OVERWORLD N EXISTE PLUS ATTENTION AU FAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVERWORLD N EXISTE PLUS ATTENTION AU FAKE

OVERWORLD N EXISTE PLUS ATTENTION AU FAKE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande Pour le serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Armstrong




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010

Demande Pour le serveur Empty
MessageSujet: Demande Pour le serveur   Demande Pour le serveur I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:51

Bonjour Chere Proprietaire de ce serveur

Je me presente je suis Anthony Armstrong, un bon joueur de Dofus depuis plusieurs année maintenant.. Je suis un joueur de 18 ans Tres serrieux dans mon jeu Jaimerrais faire parti de votre serveur . Il m'a l'air interessant et je me ferrais surement un sacrieur Eau Pour des bon Gros Dj Ou un quelquonque autre personnage.J'aimerrais Vraiment faire parti de votre serveur car il est tres interessant de commencer au lvl 160(surtout pour ceux qui savent deja jouer).Je suis un joueur regulier Et comme je dit je suis Serrieux donc je mentend bien abvec tout les sorte de joueurs Smile Merci de repondre a ma demande aussi vite que vous le desirez

Cordialement Antho**Mave-Riick

Si vous voulez me contactez , simplement ajouter Fraish_toon8@hotmail.com Ecrivez En specification (dofus) Merci De prendre un peu de votre temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour serveur hamachi
» pour rentrer dans le serveur privée
» Nous rejoindre !
» Candidature serveur privé
» Problème avec le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORLD N EXISTE PLUS ATTENTION AU FAKE :: Nous rejoindre-
Sauter vers: