OVERWORLD N EXISTE PLUS ATTENTION AU FAKE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVERWORLD N EXISTE PLUS ATTENTION AU FAKE

OVERWORLD N EXISTE PLUS ATTENTION AU FAKE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Organisation ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiniBabouin




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2010

Organisation ... Empty
MessageSujet: Organisation ...   Organisation ... I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:31

Bonjour tout le monde j'aimerais vous parler du déroulement des évents.

Les évents se feront règulièrement c'est-à-dire qu'il y en auras environ deux par mois. Les dates ne seront jamais les mêmes mais elle seront mise à votre disposition en début de mois pour au cas ou s'il y as plusieurs joueurs qu'il veuls décaler leurs dates. Nous pensons qu'elle seront instaurées après la mise en place du serveur qui est actuellement en construction pour cela nous vous préviendrons.

Les épreuves des évents seront différentes mais nous ne savons pas encore exactement les quelles (Ex: Tournois en duel, une partie de cache cache :p ...) Ceux qui ont des propositions pour tous genre d'épreuves sont invité a nous les communiquer.
Celui ou celle qui emportera ces épreuves gagneras toutes sortes d'objets (Ex: Le Croum FM 100 % de résists partout des objets FM ...)

Nous continueronts a parler de se sujet prochainement suite a la construction du serveur.

Coordialement: Mamy-Shadow (Modérateurs n°1)
Revenir en haut Aller en bas
slyde




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:12

alors : je vous propose un event qui serait plusieur equipes de 4joueur qui doit essayé de batre chaqun leur tour un seul joeur ( genre lvl 500 avec des stats de fou ou quelque chose comme sa qui peu etre créé avec l'aide du créateur du serveur )

ensuite j'ai la chasse au tresor : comme son nom l'indique l'animaneur jettera un item qui poura faire plaisir au chasseur de tresor Smile et les chasseur aurons des indices le joueur qui trouve cette items le prend en récompense Wink

après j'ai trouvé comme idée : un tournois au dommage !! chaque joueur devra se defié avec un sacrieur full vita ( qui peut etre créé par le créateur ) et se sera celui qui cause le plus de dommage qui remportera un cadeau ou autre :p

Voila j'espère vous avoir aider !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifos10
Admin
tifos10


Messages : 28
Réputation : 13
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Pôle Nord !

Organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:49

Merci de tes propositions, je vais les étudier. Wink
Cordialement, Overdooz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://overworld.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Organisation ...   Organisation ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORLD N EXISTE PLUS ATTENTION AU FAKE :: Event's-
Sauter vers: